J'adore cet endroit et l'ambiance qu' il y règne. Énormément de stands où trouver son bonheur avec une préférence pour Trocantique à l'angle d'une travée du hall Louis la brocante. Des beaux bibelots de la jolie vaisselles ainsi que des ustensiles de cuisine ancien et du linge de table.
Les puces du canal sont à faire….une ambiance, un esprit, j’adore….
Par contre éviter le marchand de couverts en argent en vrac, juste à côté d’un café qui fait l’angle…..un escroc, un voleur…( banderille bleue marine qui indique qu’il fait de l’estimation)
Une vraie arnaque….qui je pense peut vous coûter cher….
Lieu très original, avec une multitude de vendeurs différents, on passe dès antiquaires au brocanteurs jusqu'au particuliers, c est bien organisé. Si vous n êtes pas du coin privilégié le parking payant (3 euros)
Balade très agréable. Super ambiance mais grosse arnaque sur le parking. 3€ sans aucun reçu, ce qui était sans importance au début, mais comme le parking était plein on m'a expédié dehors. J'ai donc demandé le remboursement, on m'a dit que que la rue appartenait aux puces. J'ai demandé mon ticket et on m'a dit c'était une erreur et on me l'a donné. Mais pas de remboursement pour le parking. Grosse déception pour quelqu'un qui s'y rend tous les dimanches
Un marché imposant avec des parties variées : extérieur, container, halle et couvert. Ne manquez pas le stand de Chapeau Melon, un des plus anciens résidents
Une sortie à faire pour les amateurs de choses anciennes ou insolites. Par contre, il faut prendre le temps de découvrir les différents marchés qui ont chacun une spécificité et une atmosphère différents afin de ne rien rater. Alors n'hésitez pas à vous perdre !
De quel marché aux puces parle-t-on ????
De ces quelques stands rescapés et en sursis au milieu d'une faune de vendeurs de faux chinois ...... d'escrocs !!!
En qqs années cet endroit "symbolique" de Paris est devenu un souk géant , un marché aux voleurs !!!
Plus aucun plaisir de chiner en se promenant sans tomber sur des milliers de fausses tennis, jeans, blousons et autres.... piètre qualité chinoise ....
On nous accroche par le bras pour me proposer un portable "presque neuf" plus loin des cigarettes, des parfums....en insistant fortement !!!
!!! Mes enfants ont peur !!!
Pourquoi les commerçants acceptent-ils cela ????
Endroit un peu lugubre, voir sinistre comme tous le quartier. J'y était un vendredi, peu de boutique ouverte, à priori c'est mieux le samedi ou le dimanche.