Venez y un Dimanche matin ou tous est ouvert ! Conseille d’amis !‼️
On c’est déplacé pour la journée spéciale vintage et ho surprise 😲 ‼️
A part le chapiteau (vêtements) presque tout était fermés et les quelques exposant extérieurs sur la partie Puce rembalaient 😡😡😡
La petite "guinguette " trop bruyante à cause de la musique trop forte ‼️
C’est Facile de faire de la pub un peu mensongère !
Quand tous le reste est fermés , le tour est vite fait ! 4€ le parking !
Déçu 😞 et en colère, j’avais vue beaucoup de belle choses la dernière fois dans les petites boutiques qui était fermés aujourd'hui samedi 3 juin . Heures annoncé 14h - 21h.
Ici les marchands sont nombreux qui raviront vos envies de nouvelle décoration avec de l'ancien. Évitez Ikea et venez aux puces du canal où ous pourrez en plus vous délecter d'un bon café ou d'un bon déjeuner à prix très doux au broc café.
Vraiment très sympa pour les balades et chiner des objets ou des meubles. Si vous êtes motivés vous pouvez y passer une bonne partie de la journée et manger sur place le midi dans un des petits restaurants. Prévoyez une casquette s'il fait beau, ça tape fort !
bonne balade pour le dimanche matin on peut y faire de bonnes affaires et pourquoi pas un petit repas . j'y suis allée avec les transports en commun très simple depuis bellecour.
C'est THE place pour chiner. S'y promener est extrêmement agréable, on peut facilement y passer des heures car il y a beaucoup de stands qui s'étalent sur une très vaste surface. Un conseil : allez-y le samedi, il y a certes moins de vendeurs, mais c'est aussi beaucoup moins cher.
08/2017 : Un marché sympa même en ce mois d'août où de nombreuses échoppes sont fermées
Nous avons aimé déambuler et discuter avec notamment un artiste peintre
De la brocante et des antiquités surtout.
Propre et ambiance agréable
Il y a toujours plus que ce que vous cherchez.
Sympathique, après préparez vous à marchander, mais restez raisonnables.
Beaucoup de boutiques ont fermé en conséquence du Covid, dommage.
Déception, internet annonce une ouverture toute la semaine, pour y être aller un mardi tout fermé, avoir traverse tout Paris pour rien, quel dommage que les moyens mis à notre disposition de nos jours ne soient mieux renseignés