J'aime faire les brocantes partout où je vais, mais souvent il n'y a que quelques stands où je vois de belles choses, du vrai vintage, des signatures, des objets de collections, des curiosités... souvent je me contente d'une barquette de frites... mais là, aux Puces du Canal, y a tout, on a envie de refaire toute sa déco, en tout cas y a tout ce qu'il faut! Même des bars et restaurants...
70 km gereden
En er was niets wat ik wilde kopen
Alles heel duur
Ga er nooit meer heen
(Traduit par Google)
J'ai parcouru 70 km
Et il n'y avait rien que je voulais acheter
Tout est très cher
N'y retournez jamais
On traverse les époques... Grâce aux objets. On se balade au gré de notre instinct dans les allées de stands composés plus ou moins de magnifiques objets anciens ou plus modernes. On peut trouver de petits prix comme de très gros selon la valeur des biens. Un lieu incontournable pour celui qui aime les brocantes.
La plus grande marché aux puces à Paris. Il mérite d'une visite et des visites. Mais attention pour les objets fragiles au magasin. On achète une tasse de café classique, très jolies.😃
Mais on a voulu acheter aussi un anneau de pierre bleu de Lanvin. Pendant les négociations et l'appréciation avec la patronne, la pierre est tombé de l'anneau, comme c'étais les vintages...😂😂 elles sont toujours gentilles.
Très agréable, cependant petit soucis lors d'un achat pour chaussure enfant, le vendeurs c'est tromper et à mit deux pointure differente dans le carton, est ce que lors de ma prochaine visite le vendeurs se trouvera à la même place pour pouvoir échanger du coup la chaussure de la mauvaise taille ? :)
Probablement le paradis pour tout les fans de vintage ! Vous y trouverez des BD, des journaux, des vêtements et des CD de l'époque ainsi que des bibelots ou décorations d'autres pays.