Bonne ambiance
Les stands sont bien tenus dans l ensemble, les marchandises aimables dans l'ensemble.
Les prix.....ça va du bon prix a l attrape nigot.😁🤣.
J'aime faire les brocantes partout où je vais, mais souvent il n'y a que quelques stands où je vois de belles choses, du vrai vintage, des signatures, des objets de collections, des curiosités... souvent je me contente d'une barquette de frites... mais là, aux Puces du Canal, y a tout, on a envie de refaire toute sa déco, en tout cas y a tout ce qu'il faut! Même des bars et restaurants...
Les vraies puces de Lyon Villeurbanne. Il faut venir de bonne heure pour faire de bonnes affaires et pour trouver à se stationner gratuitement. Sinon il y a un parking payant dans l'enceinte des puces. On trouve de tout. Des meubles, des outils, de la vaisselle, des jouets. Il y a des pros et des particuliers. Des prix interessants, il faut négocier...le chapiteau événement a l'entrée devrait ouvrir prochainement. On peut manger sur place dans des restaus ou auprès de vendeurs ambulants. Il y a même un petit primeur.
Le lieu a quelque chose de magique, entre bazar organisé et antiquaire.
De belles trouvailles parfois.
Toutefois attention cela a bien changé, nous approchons de l esprit et des prix de Paris et de L isle sur la Sorgue.
Quel dommage
Un lieu rempli d'objets en tout genres ayant traversé les époques pour certains. De quoi chiner. On peut aussi prendre le temps de boire un café manger un bout ou même se faire lire l'avenir par un cartomancien. Bref ! Une ambiance propre au lieu, singulière mais agréable pour prendre l'air un dimanche matin.
Le lieu incontournable des chineurs ! Préférez le dimanche, car tous les stands sont ouverts ainsi que les déballages (en tout 450 exposants) mais venez très tôt car vous ne serez pas tous seuls !
Le jeudi ce sera plus calme, mais seulement la moitié sont présents.
Le samedi, ça ne vaut pas vraiment le coup, car seulement un tiers ouvre le rideau...
Attention les prix, certains exagèrent... vous ne pourrez pas tout vous offrir !!
Lieu très original, avec une multitude de vendeurs différents, on passe dès antiquaires au brocanteurs jusqu'au particuliers, c est bien organisé. Si vous n êtes pas du coin privilégié le parking payant (3 euros)
Un lieu bourré de charme et de vie ! On se laisse emporter dans un voyage temporel au fil des étals. Les bonnes affaires se trouvent à chaque coin de tréteaux ! Un endroit qui se visite en touriste ou en passionné : chacun pourra y trouver son bonheur...
C'est un lieu tout à fait intéressant et surprenant. De très beaux meubles, luminaires, objets, vêtements. Il y en a pour tous les goûts mais moins pour toutes les bourses. Je préfère aller sur les vides greniers, brocantes de province. Les prix correspondent mieux aux objets vendus.