Un lieu incontournable : pour le Folklore bien sûr mais aussi et surtout pour la variété, les prix des nombreux meubles et bibelots.
On y trouve facilement son bonheur et à des prix très raisonnable...
Super balade du dimanche matin faite en août donc pas trop de monde.
Difficile de se garer mais il y a un parking payant,4 euros je crois ,vers l'entrée. Sympa,je recommande..
Venez y un Dimanche matin ou tous est ouvert ! Conseille d’amis !‼️
On c’est déplacé pour la journée spéciale vintage et ho surprise 😲 ‼️
A part le chapiteau (vêtements) presque tout était fermés et les quelques exposant extérieurs sur la partie Puce rembalaient 😡😡😡
La petite "guinguette " trop bruyante à cause de la musique trop forte ‼️
C’est Facile de faire de la pub un peu mensongère !
Quand tous le reste est fermés , le tour est vite fait ! 4€ le parking !
Déçu 😞 et en colère, j’avais vue beaucoup de belle choses la dernière fois dans les petites boutiques qui était fermés aujourd'hui samedi 3 juin . Heures annoncé 14h - 21h.
Une concentration de brocanteurs qui assimile cet endroit au paradis de la Chine !
On peut également s'y restaurer.
Par contre le parking est payant :/ et c'est pas vraiment une puce dans le sens où il n'y a pas vraiment de particuliers... Avis aux chineurs de vides greniers et d'emmaus : c'est pas les mêmes tarifs...
J'ai beaucoup aimé ce lieu que je ne connaissais pas alors que j'habite à quelques kilomètres de là depuis des années. Et bien j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les articles proposés, un peu moins les prix, mais la negocia fait partie du jeu ! Attention il y a pas mal de monde et il faut se garer potentiellement un peu loin mais bon, je recommande cette balade !
Ce n’est pas la première fois que je viens aux puces du canal, c’est toujours un plaisir et globalement les exposants permanents sont très agréables. Seulement les prix deviennent de plus en plus forts et je doute que ce soit toujours justifié.
Je suis repartie samedi avec un goût amer.
Je voudrais alerter les futurs visiteurs sur ce point. Nous avions garé notre voiture dans la rue devant l’entrée, à gauche. Quand nous sommes retournés à la voiture , la vitre passager était brisée et la voiture vide.
Apparemment c’est très courant. Donc attention à ne pas garer vos voitures n’importe où, allez de préférence sur le parking payant des puces j’imagine qu’il est surveillé.
Je trouve ça dommage pour les exposants mais pour ma part je n’y retournerai plus.
Sympa pour flâner mais payer le parking plein tarif pour 50% des stands ouverts c’est un peu abusé.
Pour les brocanteurs, il y a de tout, même si cela reste en général entre 10 et 15% plus cher que dans d’autres brocantes…
Lieu de découverte agréable, plein de surprise, de trésors et e rencontres. J'y retournerai avec plaisir, une fois la crise passée, j'ai besoin de plus de rigueur concernant l'implication de chacun dans le soutien de nos valeurs collectives et la protection de tous.