Une mine pour trouver des o jets et des meubles de tous styles. Éviter les marchands des conteneurs qui vendent à prix prohibitifs, mais plutôt ceux qui déballent. Une très bonne idée de balade pour un café ou un déjeuner …. Le dimanche c’est un peu bondé , préférer la semaine.
Super endroit où dénicher de la déco, des couverts,meubles anciens et vases en tout genres. Le lieu possède des toilettes publiques ainsi que plusieurs bars ou bistrots où l'on peu soit s'abreuver ou se restaurer en terrasse devant le flux des passants du dimanche
Mythiques, emblématiques, les puces du canal sont une escale à ne pas manquer si vous visitez Lyon.
Une ambiance de brocante et tellement de possibilités sur un seul et même lieu.
Toujours de bons moments
Parfait pour un dimanche matin agréable ! Seul ou en famille, au détour des allées on découvre tout un tas d' objets, de curiosités qui amusera, intéressera petits et grands ! Des cafés restaurants terrasses permettent des pauses bienvenues.
Vraiment très sympa pour les balades et chiner des objets ou des meubles. Si vous êtes motivés vous pouvez y passer une bonne partie de la journée et manger sur place le midi dans un des petits restaurants. Prévoyez une casquette s'il fait beau, ça tape fort !
Lieu où on peut faire de bonnes trouvailles en chinant. Le parking est payant mais très pratique pour éviter de chercher une place autour des puces. Il y a plusieurs endroits pour manger et boire à emporter. Prévoyez de l'argent liquide si vous cherchez un objet. J'adore cet endroit et vous trouverez beaucoup d'objets hétéroclites (vieux jouets, vaisselle, déco, meubles, fleurs séchées...)
Lieu très original, avec une multitude de vendeurs différents, on passe dès antiquaires au brocanteurs jusqu'au particuliers, c est bien organisé. Si vous n êtes pas du coin privilégié le parking payant (3 euros)