Lieu sympa, de plus en plus "bobo" et de moins en moins "Louis la Brocante", mais encore un super spot pour chiner, et maintenant aussi pour apéroter, déjeuner ou chiller...
C'est un lieu tout à fait intéressant et surprenant. De très beaux meubles, luminaires, objets, vêtements. Il y en a pour tous les goûts mais moins pour toutes les bourses. Je préfère aller sur les vides greniers, brocantes de province. Les prix correspondent mieux aux objets vendus.
Il n'est pas le même. Il a changé beaucoup. Les articles sont différents et en général on peut dire qu'il a devenue comme un magasin a plein air de produits fake.
La plus grande marché aux puces à Paris. Il mérite d'une visite et des visites. Mais attention pour les objets fragiles au magasin. On achète une tasse de café classique, très jolies.😃
Mais on a voulu acheter aussi un anneau de pierre bleu de Lanvin. Pendant les négociations et l'appréciation avec la patronne, la pierre est tombé de l'anneau, comme c'étais les vintages...😂😂 elles sont toujours gentilles.