Facile d accès en bus mais dommage que leur fréquence(des bus) ne soit pas plus élevée.
Dommage qu il n y ait pas plus d exposants et de stands ouverts lors des jours fériés... si ce n est le cas des exposants occasionnels pourraient y être accueillis.
Dommage aussi que les puces ferment à 13h00.... des exposants remballant même vers 11h00
Beaucoup de stands abrités semblent avoir le même type de marchandise... c est regrettable.
Par contre les brocanteurs sont très accueillants
Quelle déception, on m a cassé la vitre passager de ma voiture, pour me voler un sac que je ne pouvais prendre à cause de mes chiens, ce dernier n était pas à la vue. C est vraiment dommage qu il n'y a pas de panneau indiquant ce risque qui d après les riverains est classique. Adepte de la Chine en tout genre C est la première fois en 20 ans de brocante.
Les puces du canal sont à faire….une ambiance, un esprit, j’adore….
Par contre éviter le marchand de couverts en argent en vrac, juste à côté d’un café qui fait l’angle…..un escroc, un voleur…( banderille bleue marine qui indique qu’il fait de l’estimation)
Une vraie arnaque….qui je pense peut vous coûter cher….
Lieu de découverte agréable, plein de surprise, de trésors et e rencontres. J'y retournerai avec plaisir, une fois la crise passée, j'ai besoin de plus de rigueur concernant l'implication de chacun dans le soutien de nos valeurs collectives et la protection de tous.
Lieux incroyable et atypiques. Le passé et la nostalgie sont les raisons de laissé flâné nos pas aux milieux de merveille de toutes nature , on y manges ,bois pour ceux qui ont le temps et le souhait d'allonger la matinée.
Un lieu bourré de charme et de vie ! On se laisse emporter dans un voyage temporel au fil des étals. Les bonnes affaires se trouvent à chaque coin de tréteaux ! Un endroit qui se visite en touriste ou en passionné : chacun pourra y trouver son bonheur...
Un lieu incontournable à Paris et la quantité de touristes ne vous y trompera pas. On y trouve de tout, de pures antiquités à de la mercerie en passant par des œuvres d'art atypiques ou de quoi remplir votre cabinet de curiosités. Lorsque nous y sommes passés les toilettes étaient en panne, c'est vraiment dommage au vu du temps que l'on y passe. Un vrai labyrinthe dans lequel on prend plaisir à se perdre et à fouiner même si on n'était pas venus chercher quelque chose en particulier.
Vous êtes à la recherche d'un objet précis, vous trouverez sûrement votre bonheur. Beaucoup de magasins fermés.
Parking payant a 5€ euros de l'heure.
Accès pour personne a mobilité réduite.
Aux puces il y a toujours des bonnes affaires à faire , je préfère les vendeurs qui proposent des vêtements d'occasion avec du vintage et non le neuf , c'est toujours animé, juste attention à vos affaires , endroit sympa