Endroit très sympa pour chiner. On y trouve de tout. De toutes les époques, pour toutes les bourses, et dans tous les états. Vous pouvez y vous restaurer ou prendre une simple consommation. Il y a des affaires à faire ou des attrapes bobos.
Lieu incontournable pour les chineurs,immense,difficile d'écumer tous les stands avec une visite rapide lors d un week-end à lyon,il faut vraiment du temps pour tout voir.
Attention pour stationner, c est assez compliqué en arrivant en fin de matinée.
Lieux sympathique pour les amateurs de brocante et objets ancien.
Attention cependant à certains professionnels qui vendent des objets neufs et bas de gamme que vous retrouvez dans des magasins comme Action ou autre. Je trouve cela un peu limite de leurs parts...
Sinon lieux sympa avec globalement une bonne ambiance entre les marchants.
Pour le stationnement il y a un parking payant sur place.
Super endroit où dénicher de la déco, des couverts,meubles anciens et vases en tout genres. Le lieu possède des toilettes publiques ainsi que plusieurs bars ou bistrots où l'on peu soit s'abreuver ou se restaurer en terrasse devant le flux des passants du dimanche
Une belle journée *déballage" aux puces du canal. Rencontres et échanges avec particuliers venus vendre pépites (tout comme nous) et professionnels brocanteurs deballeurs. Petit hic, des articles neufs (vêtements et chaussures) vendus face à notre stand alors que censé être strictement interdits et réservé aux pièces vintage pré 1990... Bonne ambiance globale
Très mauvaise expérience, une dame m’a interpellé assez brusquement pour que je ne prennes pas en photos sa boutique et un autre vendeur s’est moqué de moi car je ne l’avais pas entendu et a ensuite dit que je ne parlais sûrement pas français, les prix sont chers pour des pièces qui ne sont pas si rares, assez difficile d’accès en transport depuis Lyon je déconseille vraiment.
J'aime beaucoup y venir le dimanche matin. Ormis le choix très important, je trouve les 3/4 des vendeurs très sympathiques et pationnés.
Il est très agréable de s'y promener et d'y déjeuner surtout en été.
Je ne met pas cinq étoiles juste pour les prix car beaucoups de vendeurs profitent clairement de l'image des puces pour flamber alors que les mêmes articles sont 2 à 3 fois moins cher en brocante classiques. C'est la même choses aux puces de Saint-Ouen à Paris et je trouve ça dommage.
Un super endroit tout de même.
Bel ensemble sur une grande surface. Beaucoup de choses et de boutiques. Je ne peux que vous conseiller celle de ma fille : Madeleine et Suzanne, allée D, relooke des meubles. 😉😉
Lieu très original, on y trouve absolument de tout. Il faut cependant bien choisir son jour, car même si c'est officiellement ouvert le samedi, il n'y a que très peu d'exposants. L'idéal est un dimanche ensoleillé ! Il faut également penser à arriver tôt pour avoir une chance de se garer gratuitement dans les rues à l'extérieur.