Lieu sympa, de plus en plus "bobo" et de moins en moins "Louis la Brocante", mais encore un super spot pour chiner, et maintenant aussi pour apéroter, déjeuner ou chiller...
J'ai beaucoup aimé ce lieu que je ne connaissais pas alors que j'habite à quelques kilomètres de là depuis des années. Et bien j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les articles proposés, un peu moins les prix, mais la negocia fait partie du jeu ! Attention il y a pas mal de monde et il faut se garer potentiellement un peu loin mais bon, je recommande cette balade !
Ce n’est pas la première fois que je viens aux puces du canal, c’est toujours un plaisir et globalement les exposants permanents sont très agréables. Seulement les prix deviennent de plus en plus forts et je doute que ce soit toujours justifié.
Je suis repartie samedi avec un goût amer.
Je voudrais alerter les futurs visiteurs sur ce point. Nous avions garé notre voiture dans la rue devant l’entrée, à gauche. Quand nous sommes retournés à la voiture , la vitre passager était brisée et la voiture vide.
Apparemment c’est très courant. Donc attention à ne pas garer vos voitures n’importe où, allez de préférence sur le parking payant des puces j’imagine qu’il est surveillé.
Je trouve ça dommage pour les exposants mais pour ma part je n’y retournerai plus.
Un lieu rempli d'objets en tout genres ayant traversé les époques pour certains. De quoi chiner. On peut aussi prendre le temps de boire un café manger un bout ou même se faire lire l'avenir par un cartomancien. Bref ! Une ambiance propre au lieu, singulière mais agréable pour prendre l'air un dimanche matin.
Facile d accès en bus mais dommage que leur fréquence(des bus) ne soit pas plus élevée.
Dommage qu il n y ait pas plus d exposants et de stands ouverts lors des jours fériés... si ce n est le cas des exposants occasionnels pourraient y être accueillis.
Dommage aussi que les puces ferment à 13h00.... des exposants remballant même vers 11h00
Beaucoup de stands abrités semblent avoir le même type de marchandise... c est regrettable.
Par contre les brocanteurs sont très accueillants
A ne pas manquer en semaine, les chineurs de toute la région s'y donnent rendez-vous, à partir de 7h du matin, tous les cafés et brasseries sont ouverts et les croissants sont chauds et les personnes au service sont très aimables.
On y mange très bien à midi également.
La plus grande marché aux puces à Paris. Il mérite d'une visite et des visites. Mais attention pour les objets fragiles au magasin. On achète une tasse de café classique, très jolies.😃
Mais on a voulu acheter aussi un anneau de pierre bleu de Lanvin. Pendant les négociations et l'appréciation avec la patronne, la pierre est tombé de l'anneau, comme c'étais les vintages...😂😂 elles sont toujours gentilles.
J'ai moyennement apprécié.
Les prix sont exagères.
Et au bout du marché sue le boulevard, plein de vendeurs à la sauvette qui vendent des produits de contre bande tel que des cigarettes