J'adore cet endroit et l'ambiance qu' il y règne. Énormément de stands où trouver son bonheur avec une préférence pour Trocantique à l'angle d'une travée du hall Louis la brocante. Des beaux bibelots de la jolie vaisselles ainsi que des ustensiles de cuisine ancien et du linge de table.
Parfait pour un dimanche matin agréable ! Seul ou en famille, au détour des allées on découvre tout un tas d' objets, de curiosités qui amusera, intéressera petits et grands ! Des cafés restaurants terrasses permettent des pauses bienvenues.
Un lieu incontournable à Paris et la quantité de touristes ne vous y trompera pas. On y trouve de tout, de pures antiquités à de la mercerie en passant par des œuvres d'art atypiques ou de quoi remplir votre cabinet de curiosités. Lorsque nous y sommes passés les toilettes étaient en panne, c'est vraiment dommage au vu du temps que l'on y passe. Un vrai labyrinthe dans lequel on prend plaisir à se perdre et à fouiner même si on n'était pas venus chercher quelque chose en particulier.
La plus grande marché aux puces à Paris. Il mérite d'une visite et des visites. Mais attention pour les objets fragiles au magasin. On achète une tasse de café classique, très jolies.😃
Mais on a voulu acheter aussi un anneau de pierre bleu de Lanvin. Pendant les négociations et l'appréciation avec la patronne, la pierre est tombé de l'anneau, comme c'étais les vintages...😂😂 elles sont toujours gentilles.
Lieu mythique 😀
Dommage les exposants extérieurs ont bien changés 🙄
Les puces des années 70 ne sont plus qu'un souvenir d'une belle époque 😉
Une chance Les antiquaires et brocanteurs
Du lieu sont encore là pour donner encore une âme à l'endroit 😉