Ici les marchands sont nombreux qui raviront vos envies de nouvelle décoration avec de l'ancien. Évitez Ikea et venez aux puces du canal où ous pourrez en plus vous délecter d'un bon café ou d'un bon déjeuner à prix très doux au broc café.
Un lieu sympa pour trouver ce que l'on cherche ... et ce que l'on ne cherche pas ahah. Avis aux chineurs et aux curieux ce lieu est fait pour vous.
Dommage que les boutiques "permanentes" sont ouvertes de façon très variable énormément en fonction des semaines et sans possibilité d'avoir l'information.
Dommage que les panneaux directionnelle sont pas assez gros pour accéder au cite payer le parking 3 euros non gardé c'est un peu cher déjà 1 euros c'est déjà bien ou je suis pour payer 3 euros à condition qu'il soit surveiller après le reste il y a pas grand chose à dire les vendeurs sont sympa malgré quelques articles bien chers les café et restaurants les prix sont reasonable
Pour les amateurs d'ancien, de vintage etc..c'est un endroit incontournable !Beaucoup d'exposants le dimanche avec des prix abordables pour toutes les bourses. Une bonne ambiance, des bars et petits restaurants sympas, bref de quoi passer un moment sympa, n'hésitez pas.
Le dimanche de 7h à 15h/16h pour ceux qui sont dans les entrepôts et les containers, les petits marchands commencent à remballer vers 13h/13h30, le jeudi de 7h à 15h
Un lieu incontournable à Paris et la quantité de touristes ne vous y trompera pas. On y trouve de tout, de pures antiquités à de la mercerie en passant par des œuvres d'art atypiques ou de quoi remplir votre cabinet de curiosités. Lorsque nous y sommes passés les toilettes étaient en panne, c'est vraiment dommage au vu du temps que l'on y passe. Un vrai labyrinthe dans lequel on prend plaisir à se perdre et à fouiner même si on n'était pas venus chercher quelque chose en particulier.
Vous êtes à la recherche d'un objet précis, vous trouverez sûrement votre bonheur. Beaucoup de magasins fermés.
Parking payant a 5€ euros de l'heure.
Accès pour personne a mobilité réduite.
J'ai moyennement apprécié.
Les prix sont exagères.
Et au bout du marché sue le boulevard, plein de vendeurs à la sauvette qui vendent des produits de contre bande tel que des cigarettes
Lieu mythique 😀
Dommage les exposants extérieurs ont bien changés 🙄
Les puces des années 70 ne sont plus qu'un souvenir d'une belle époque 😉
Une chance Les antiquaires et brocanteurs
Du lieu sont encore là pour donner encore une âme à l'endroit 😉