Belle découverte, ambiance de village bucolique aux multiples facettes où tout se trouve tout se vend. On flâne entre les étales au gré des envies . On peut aussi se poser boire un verre ou grignoter un morceau. Dépaysement garanti.
Vraiment très sympa pour les balades et chiner des objets ou des meubles. Si vous êtes motivés vous pouvez y passer une bonne partie de la journée et manger sur place le midi dans un des petits restaurants. Prévoyez une casquette s'il fait beau, ça tape fort !
Un lieu sympa pour trouver ce que l'on cherche ... et ce que l'on ne cherche pas ahah. Avis aux chineurs et aux curieux ce lieu est fait pour vous.
Dommage que les boutiques "permanentes" sont ouvertes de façon très variable énormément en fonction des semaines et sans possibilité d'avoir l'information.
Le lieu incontournable des chineurs ! Préférez le dimanche, car tous les stands sont ouverts ainsi que les déballages (en tout 450 exposants) mais venez très tôt car vous ne serez pas tous seuls !
Le jeudi ce sera plus calme, mais seulement la moitié sont présents.
Le samedi, ça ne vaut pas vraiment le coup, car seulement un tiers ouvre le rideau...
Attention les prix, certains exagèrent... vous ne pourrez pas tout vous offrir !!
Un lieu bourré de charme et de vie ! On se laisse emporter dans un voyage temporel au fil des étals. Les bonnes affaires se trouvent à chaque coin de tréteaux ! Un endroit qui se visite en touriste ou en passionné : chacun pourra y trouver son bonheur...
J'adore cet endroit. Fabuleux pour chiner si on y va aux bonnes heures. Belles rencontres et échanges la plupart du temps. Un endroit un peu hors du temps, hétéroclite, baroque, décalé. Ca fait du bien