Venu un dimanche pour achat . J'ai apprécié que l'on puisse ce garer à proximité du déballage pour pouvoir charger malgré les 3 euro à payer pour le parking . Une broutille qd on prend en compte le gain de temps .
Plusieurs stands très sympa d'autre un peu moins avec trop de neuf . Je me suis demander ce que ces stands faisaient là . Malgré tout je me suis dit chacuns à sa places et à le droit de travailler . Le dimanche le déballage est sympa. Les personnes qui tiennent les stands sont pour la plupart très gentil et agréable . Endroit très bien indiquer avec une bonne organisation .
L'endroit est vraiment très sympa, les prix ne sont jamais affichés et ça respire le tarif "à la tête du client".
Je n'ai pas testé toutes les boutiques, mais les patrons des endroits testés sont dédaigneux et n'ont pas le bonjour spontané.
De plus j'ajouterai que le port du masque ne semble pas être obligatoire pour tous.. Dommage, ça pourrait être tellement sympa, mais comme on me l'a clairement fait remarquer :" ici c'est pas un vide-grenier" 🙄
Bel ensemble sur une grande surface. Beaucoup de choses et de boutiques. Je ne peux que vous conseiller celle de ma fille : Madeleine et Suzanne, allée D, relooke des meubles. 😉😉
Pas cool du tout de nous faire payer l'entrée du parking pour aller chercher les portes que nous avions achetées !
Dans un premier temps nous avions pu nous garer à l'extérieur mais suite à nos achats encombrants nous étions obligés de rentrer.
C'est du vol et les exposants sont d'accord que ça trafique à mort !
Il faudrait aller voir cette organisation de plus près !
Sinon le reste est cool et j'adore me promener là bas, on y fait encore de bonnes affaires.
Un endroit dépaysant, multiples étals, boutiques, articles, de tout à tout les prix. Une multitude d'objets de diverses origines, en plus ou moins bon état, de quoi se restaurer aussi, on aura passé un bon moment.
Le lieu incontournable des chineurs ! Préférez le dimanche, car tous les stands sont ouverts ainsi que les déballages (en tout 450 exposants) mais venez très tôt car vous ne serez pas tous seuls !
Le jeudi ce sera plus calme, mais seulement la moitié sont présents.
Le samedi, ça ne vaut pas vraiment le coup, car seulement un tiers ouvre le rideau...
Attention les prix, certains exagèrent... vous ne pourrez pas tout vous offrir !!
Du pur bonheur pour ceux et celles qui aiment chiner.
Parking payant 3€ avec des gardiens ce qui évite bien des stationnement a l arrache.
Les vendeurs sont en général fort sympa.
A refaire lorsque je serai de passage dans cette belle ville de.Lyon 👍
Les puces de mon enfance sont bien loin de ce que l'on trouve aujourd'hui. L'âme de ce lieu à complètement disparu comme dans bien d'autres quartiers de Paris . Ce n'est plus qu'un immense vide grenier ou un souk de contrefaçon. La clientèle a bien changé, les chineurs et autres acheteurs ont disparus , il reste quelques très rares dinausaures :-)
Une découverte pour moi les puces de Saint Ouen. C'est une ambiance folklorique à part. J'y retournerai pas mais je suis content d'avoir visité ce lieu qui vaut le coup d œil.