Lieu unique pour une balade, s'en mettre plein les yeux, réveiller ses souvenirs et pourquoi pas se faire plaisir en dénichant l'objet qui vous manquait tant.
Balade agréable, parking galère ! Facilité de se garer pour 3€ (liquide uniquement). Beaucoup de brocanteurs, prix variés (mais souvent assez élevés), quelques particuliers façon vide grenier. Assez peu de possibilités de restauration, et le service est parfois un peu laborieux. Au final, un endroit où aller de temps en temps quand la météo s'y prête.
Une équipe de parking au top...dommage que l'accès soit rendu compliqué par des c*** qui forcent le passage et bloquent la circulation! Sinon c'est agréable d'y passer un moment mais tôt le matin car les bobos envahissent trop les lieux pour la promenade à partir de 10h...
Un lieu incontournable à Paris et la quantité de touristes ne vous y trompera pas. On y trouve de tout, de pures antiquités à de la mercerie en passant par des œuvres d'art atypiques ou de quoi remplir votre cabinet de curiosités. Lorsque nous y sommes passés les toilettes étaient en panne, c'est vraiment dommage au vu du temps que l'on y passe. Un vrai labyrinthe dans lequel on prend plaisir à se perdre et à fouiner même si on n'était pas venus chercher quelque chose en particulier.
Aux puces il y a toujours des bonnes affaires à faire , je préfère les vendeurs qui proposent des vêtements d'occasion avec du vintage et non le neuf , c'est toujours animé, juste attention à vos affaires , endroit sympa
Il y a du choix, mais le marché extérieure n'est vraiment pas intéressant. Entre la musique forte, les gens qui fument et boivent, pas facile d'apprécier un marche dans ses conditions. Il faut finir par le marché couvert qui lui est au calme et l'air y est respirable.
Une découverte pour moi les puces de Saint Ouen. C'est une ambiance folklorique à part. J'y retournerai pas mais je suis content d'avoir visité ce lieu qui vaut le coup d œil.