J'adore cet endroit et l'ambiance qu' il y règne. Énormément de stands où trouver son bonheur avec une préférence pour Trocantique à l'angle d'une travée du hall Louis la brocante. Des beaux bibelots de la jolie vaisselles ainsi que des ustensiles de cuisine ancien et du linge de table.
J'aime beaucoup y venir le dimanche matin. Ormis le choix très important, je trouve les 3/4 des vendeurs très sympathiques et pationnés.
Il est très agréable de s'y promener et d'y déjeuner surtout en été.
Je ne met pas cinq étoiles juste pour les prix car beaucoups de vendeurs profitent clairement de l'image des puces pour flamber alors que les mêmes articles sont 2 à 3 fois moins cher en brocante classiques. C'est la même choses aux puces de Saint-Ouen à Paris et je trouve ça dommage.
Un super endroit tout de même.
Belle balade au soleil, de jolies choses et des bonnes idées... Qques dépenses mais raisonnables ! On y retournera bientôt et avec plaisir..seul petit bémol, Un peu compliqué d'accès et l'entrée au parking est bien longue et difficile
Lieux incroyable et atypiques. Le passé et la nostalgie sont les raisons de laissé flâné nos pas aux milieux de merveille de toutes nature , on y manges ,bois pour ceux qui ont le temps et le souhait d'allonger la matinée.
Lieu où on peut faire de bonnes trouvailles en chinant. Le parking est payant mais très pratique pour éviter de chercher une place autour des puces. Il y a plusieurs endroits pour manger et boire à emporter. Prévoyez de l'argent liquide si vous cherchez un objet. J'adore cet endroit et vous trouverez beaucoup d'objets hétéroclites (vieux jouets, vaisselle, déco, meubles, fleurs séchées...)
Super lieu convivial et familial ! De très bonne trouvailles et un très bon moment passé. On trouve de tout, tous les styles et à tous les prix. Je recommande vivement !
Seul bémol : l'accessibilité en transport en commun.
Les puces de mon enfance sont bien loin de ce que l'on trouve aujourd'hui. L'âme de ce lieu à complètement disparu comme dans bien d'autres quartiers de Paris . Ce n'est plus qu'un immense vide grenier ou un souk de contrefaçon. La clientèle a bien changé, les chineurs et autres acheteurs ont disparus , il reste quelques très rares dinausaures :-)
Vous êtes à la recherche d'un objet précis, vous trouverez sûrement votre bonheur. Beaucoup de magasins fermés.
Parking payant a 5€ euros de l'heure.
Accès pour personne a mobilité réduite.
Le lieu de mon enfance et adolescence a bien changer en 25 ans il est loin le temps ou on manger a la puce gourmande et on rentrait le soir pour rejoindre le dernier metro