Si vous aimez chiner vous êtes au bonne endroit a Lyon et Villeurbanne il y a tous ce que vous voulez décos , styles anciens nouveaux , il y a des pôles de restauration ouverts jeudi et weekend
Une belle journée *déballage" aux puces du canal. Rencontres et échanges avec particuliers venus vendre pépites (tout comme nous) et professionnels brocanteurs deballeurs. Petit hic, des articles neufs (vêtements et chaussures) vendus face à notre stand alors que censé être strictement interdits et réservé aux pièces vintage pré 1990... Bonne ambiance globale
A ne pas manquer en semaine, les chineurs de toute la région s'y donnent rendez-vous, à partir de 7h du matin, tous les cafés et brasseries sont ouverts et les croissants sont chauds et les personnes au service sont très aimables.
On y mange très bien à midi également.
Lieu de découverte agréable, plein de surprise, de trésors et e rencontres. J'y retournerai avec plaisir, une fois la crise passée, j'ai besoin de plus de rigueur concernant l'implication de chacun dans le soutien de nos valeurs collectives et la protection de tous.
On traverse les époques... Grâce aux objets. On se balade au gré de notre instinct dans les allées de stands composés plus ou moins de magnifiques objets anciens ou plus modernes. On peut trouver de petits prix comme de très gros selon la valeur des biens. Un lieu incontournable pour celui qui aime les brocantes.
Il n'est pas le même. Il a changé beaucoup. Les articles sont différents et en général on peut dire qu'il a devenue comme un magasin a plein air de produits fake.